Arrivée : Nombre de nuits :  
  04 68 88 03 12   site web en français Pagina Web en Castellano russe
Hôtel*** des Elmes

Restaurant La littorine à Banyuls sur Mer

Pour le plaisir de vos papilles... Notre Terrasse est une vigie ensoleillée face à la mer, vous pourrez si vous le désirez prendre votre repas en profitant au naturel de ce tableau digne des plus grands peintres "La Côte Vermeille". La salle de restaurant, intégralement vitrée vous invite au mariage entre la terre et la mer. Avec une capacité de 200 personnes, les équipes de La Littorine seront ravis d’accueillir mariages communions, réunions de travail… Notre Établissement est classé "Table distinguée" par les Logis de France parce que reconnue et classée dans l'année dans au moins par l'un des trois guides qui font référence en gastronomie française: Michelin, Bottin Gourmand, Gault et Millau… Gérald Desmulliers, notre Chef voue sa cuisine aux senteurs catalanes. Il sélectionne pour cela une gamme de produits de qualité exceptionnelle du terroir catalan, qui avec précision des cuissons et fraîcheur des compositions, vous permettent de déguster des petits plats de cuisine régionale. Lorsqu'on fait une halte à la Littorine, c'est pour découvrir l'une des meilleures tables du Roussillon. Jean SANNAC a inauguré en 2011 « La Cave de Valérie », cave vitrée au cœur de la salle de restaurant où les clients choisissent parmi la sélection le vin de leur choix. Ce dernier est vendu au prix producteur et le cas échéant, un droit de bouchon est prélevé pour un service par nos soins. A travers ce concept, le Propriétaire des lieux a  voulu mettre au centre de l’établissement les vins du cru, allié de choix des mets du Chef Desmulliers.
Webcam Contact Brochure Notre Carte
Rejoignez nous sur facebook !.. Logis de france 3 cheminées, restaurant table d'exception labelisé qualité sud de france Certificat Excellence 2013 Tripadvisor
Rappel gratuit de l'hôtel des Elmes
La Mer Méditerrannée, les Pyrénées qui s’y jettent. Le cadre est posé…
Au Restaurant La Littorine, le chef Gérald Desmulier vous dévoile sa passion de cette région dans le cadre inspiré de la crique des Elmes, à Banyuls…
Une cuisine mer et montagne, aboutissement de l’amour d’un territoire, des hommes qui le façonnent, et qui aiment à le faire partager.
Notre terrasse l’été, vigie ensoleillée, est ouverte sur la crique. L’hiver, la véranda vous offre une vue chaque jour différente au gré des vents.
Visitez le site internet consacré à notre restaurant