Phone: 04 68 88 03 12

Hôtel des Elmes - Plage des Elmes - 66650 Banyuls sur Mer

Hotel in Banyuls near Collioure in the Pyrénées Orientales

The 3-star hotel Les Elmes and restaurant La Littorine are ideally located at the gates to Collioure in Banyuls in Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, near Port-Vendres, Argelès-sur-Mer and Perpignan and just 20 km from the Spanish border.

 

The only hotel on the Catalan coast located directly on the seafront...  

The perfect destination for a holiday by the sea with family or friends, a romantic weekend or a one night stopover near Perpignan.  This boutique hotel boasts comfortable rooms overlooking the sea or garden, an impeccable service, high standard cuisine and a relaxed, family atmosphere...

 

The perfect base from which to explore Languedoc-Roussillon 

 

During your stay on the Vermeille coast, discover Collioure located just 15 minutes from the hotel, the Catalan coastline, the vineyards, the GR10 coastal path from Banyuls to Hendaye taking you through the Pyrénées from east to west, the underwater trail between Banyuls and Cap Peyrefite in Cerbère...  Our hotel staff will be only too happy to advise you on places to visit during your say in Banyuls !

 

Read more...

Hôtel des Elmes

Gourmet Restaurant in Banyuls

A peaceful…
A peaceful cove, a shady terrace overlooking the beach, the clear blue Mediterranean, the Pyrénées as a… A peaceful cove, a shady terrace overlooking the beach, the clear blue… Detail

Services and facilities

It features a :

  • jacuzzi
  • access
  • gourmet restaurant
  • air-conditioned rooms
  • terrace with seaview
  • conference rooms
  • bar
  • bike hire
  • buffet breakfast
  • laundry service

customer reviews

Hotel bord de mer Banyuls sur mer Hotel bord de mer Pyrénées Orientales Hotel bord de mer Hotel 3 étoiles Pyrénées Orientales Hotel 3 étoiles Banyuls-sur-Mer Séminaire Banyuls-sur-Mer Restaurant Banyuls-sur-Mer Hotel de charme Banyuls-sur-Mer Hotel Banyuls-sur-Mer Hotel Pyrénées Orientales Séminaire Restaurant Hotel 3 étoiles Hotel de charme Hotel
 
Tél : 04 68 88 03 12

Hôtel des Elmes - Plage des Elmes - 66650 Banyuls sur Mer

Hotel à Banyuls, près de Collioure dans les Pyrénées Orientales

Depuis 1964, la Méditerranée nous inspire...

Aux portes de Collioure, l'hôtel 3 étoiles des Elmes et son Restaurant La Littorine bénéficient d’une situation idéale à Banyuls en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, près Port-Vendres, Argelès-sur-Mer, Perpignan, mais aussi à 20 km de la frontière espagnole.

Le son des vagues, le chant des mouettes, vous êtes à l’Hôtel des Elmes à Banyuls-sur-Mer…

Banyuls-sur-Mer est petit village en bord de mer de la Côte vermeille catalane, située dans la région Languedoc-Roussillon, dans le département des Pyrénées-Orientales. Au loin un pêcheur revient, ses cales pleines de daurades, dentis et autres pêches du jour… La plage de sable, le parc marin, le sentier du littoral, à l’Hôtel des Elmes, le paysage est le terrain de jeu de toutes les passions…

Le seul hôtel de la côte catalane directement situé sur la plage...

 Voilà ce que vous réservent vos prochaines vacances en bord de mer en famille ou entre amis, à moins que vous n’envisagiez un week-end romantique ou une soirée étape autour de Perpignan…Toujours est-il que l’Hôtel de charme des Elmes est la destination idéale avec ses chambres confortables donnant sur la mer ou le jardin, son service attentionné et discret, sa cuisine de qualité entre terre, mer et montagne, son ambiance familiale et détendue…

Depuis l’hôtel, partez à la découverte du Languedoc-Roussillon

Lors de votre séjour sur la côte Vermeille, découvrez Collioure à seulement 15 kilomètres de l’hôtel, sillonnez la côte catalane, le vignoble, le GR 10 reliant Banyuls à Hendaye qui traverse les Pyrénées d'est en ouest en plein pays cathare, le sentier sous-marin entre Banyuls et le Cap Peyrefite, à Cerbère…Il y a tant de chose à voir et à faire ! C'est pourquoi l’équipe de l’hôtel aura à cœur de vous conseiller sur toutes les visites et découvertes qui s’offrent à vous lors de votre séjour à Banyuls !

Lire la suite...

Services, prestations & équipements

L'établissement dispose d'un :

  • Accès direct à la plage
  • Restaurant gastronomique
  • Chambres climatisées
  • Terrasse vue mer
  • Salle de séminaire
  • Bar
  • Location de vélos
  • Buffet petit déjeuner
  • Blanchisserie
  • Spa de nage
  • Sauna
  • Parking Privé

Témoignages clients